Posté par Next-conseil dans Design, Geek, Insolite / 0 commentaires / 383 lectures

Des zombies sur planches à découper

Dave Stencil, menuisier à San Diego, fabrique pour Halloween des planches à découper sur le thème des zombies et aussi pour son amour sans égal à la série « The Walking dead ! »

Vous pouvez lui passer une commande depuis KickStarter, pour essayer de sauver votre peau avant le dîner ! Mais attention, vous avez jusqu’ Halloween pour le faire !

zombie-design-cusine-02

zombie-design-cusine-04

zombie-design-cusine-01

zombie-design-cusine-03



Vous avez le choix entre quatre types de bois pour votre planche à découper zombie : acajou, érable, bambou et merisier ! Mais aussi du choix de votre Zombie : l’homme zombie, la femme zombie et le zombie qui court !

Alors dépêchez-vous de faire le bon choix !

Bonus : La vidéo de présentation des planches à découper Zombies

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.