Posté par Next-conseil dans Geek / 0 commentaires / 113 lectures

Le groupe de musique « The Bottle Boys » joue la marche impériale habillé en stormtroopers

En l’honneur du 40ième anniversaire de Star Wars, les membres de groupe « The Bottle Boys » se sont habillés en Stormtroopers et ont joués la chanson emblématique « Imperial March » de John Williams, avec l’aide de bouteilles de bières. Marrant non ?

Cette année, marque le 40ième anniversaire de Star Wars, et nous avons pensé, que la meilleure façon de célébrer pour nous cet événement, était de nous filmer jouant « la marche impériale », le thème de Dark Vador avec des bouteilles de bières. Et pour vraiment fêter cette date, la fabuleuse équipe de Funidelia nous a offert les costumes des Stormtroopers.

Et vous rappelez-vous du jedi qui se filme en Go Pro ?

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.