Posté par Next-conseil dans Insolite / 2 commentaires / 3 975 lectures

Oui croquette : ça pet’

Propriétaires d’animaux , combien de fois avez-vous eu envie de partir en week-end ou en vacances sur un coup de tête ? Amis de propriétaires d’animaux, combien de fois avez-vous dû aller nourrir leur chats, chiens et autres, au lieu de vous-même partir sur un coup de tête ? Animaux de compagnie, combien de fois avez-vous vu vos maîtres vous regarder comme si vous étiez un boulet, à l’approche des vacances ? Nourriture, sorties, autant de soins qui demandent une présence, à condition qu’un proche soit disponible ou d’avoir les moyens de payer une pension… « Mais pour un poisson rouge ? »

Cet été, Ouibus, en collaboration avec Buzzman, lance le service OUI CROQUETTES !

En même temps que vous réservez vos vacances sur le site Ouibus, vous pouvez opter pour ce nouveau service et laisser votre animal de compagnie entre les mains d’un Pet-Sitter durant vos vacances. Bien entendu, la marque espère ainsi libérer ses non consommateurs relatifs et conquérir plus de clients, de booster sa communication de recrutement en créant des postes de pet-sitters , mais c’est aussi un excellent moyen d’assurer le confort de nos cher animaux durant notre absence.

A plus forte raison, peut-être cela contribuera-t-il à réduire le taux d’abandon estival de nos compagnons ?

OUI CROQUETTES : un co-branding accompagné d’une campagne de communication décalée et rafraîchissante, signé Buzzman, qui légitimera sans aucun doute les départs improvisés de plusieurs d’entre nous.

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

2 commentaires pour Oui croquette : ça pet’

  • THEVE a écrit le 18 octobre 2017 à 17 h 30 min

    j’attends que la SNCF crée OUI MEME pour garder la grand mère OUI BEBE pour le dernier né mais que les trains soient en retard ou supprimés ils en ont rien à foutre

    Répondre
  • Prince a écrit le 12 juillet 2017 à 10 h 23 min

    Ce serait bien pour mes chats ce systeme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.