Posté par Next-conseil dans Insolite / 0 commentaires / 625 lectures

Quand Apple auto-sabote le lancement marketing de son Iphone 6

Certaines fois, les panneaux d’affichages des publicités peuvent être grands, très grands et Apple en a fait les frais !

A Berlin, en Allemagne, vous pouvez voir un exemple typique, où Apple a voulu voir les choses en grand pour le lancement de son Iphone 6 et Iphone 6 plus, voir trop grand !

En effet, la photo prise du dessus, montre clairement, que l’équipe marketing d’Apple, est parfaitement en phase avec leur nouveau produit, cette publicité, un peu pliée pour rentrer dans les dimensions du panneau, colle parfaitement avec les problèmes de retour d’iPhone 6 courbé d’Apple.

Ci-dessous, une autre photo postée sur Twitter, incroyablement drôle, de sabotage marketing, aperçu dans un magasin de Mobile aux Pays-Bas !


Qu’en pensez-vous ? Ils sont très forts en com’ chez Apple 😉

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.