Posté par Next-conseil dans Insolite / 0 commentaires / 129 lectures

[UnSpoil Me] – Pour oublier les spoilers des films et séries par l’hypnose !

Découvrez UnSpoil Me, un site internet vous permettant d’oublier les spoilers grâce l’aide de l’hypnose ! Avec internet et les réseaux sociaux, il devient très dur d’éviter de se faire spoiler une série TV ou un film. Beaucoup d’entre nous en ont déjà été victimes, par exemple en nous révélant un élément important de l’histoire, comme la mort d’un personnage…sans le vouloir ou bien souvent, en le faisant exprès 😉

Sur le site UnSpoil Me vous serez donc assujetti à une authentique séance d’hypnose, qui dure près de 20 minutes. Le site prétend, en effaçant les informations de votre mémoire, vous faire oublier les spoilers, afin de reprendre le cours d’une série ou voir un film sans en connaître la fin.

Ce site n’est pas une blague, c’est un partenariat imaginé entre la Firme Samsung et l’hypnotiseur suédois Frederik Praesto qui  vous propose une authentique séance d’auto-hypnose à faire depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

L’hypnose agit directement sur votre inconscient et dans ce cas-là, oublier un spoiler par le biais de l’hypnose semble un peu flippant, surtout que pour une de leur séance, vous devez être majeur et conscient des risques ! Allez-vous essayer ? Nous, on a un peu trop peur quand même, on ne sait jamais :/

le site en question : UnSpoil Me.

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.