Posté par Next-conseil dans Photos / 0 commentaires / 482 lectures

Les magnifiques portraits des combattants Khmers

Une magnifique série de portrait de combattants Cambodgiens a été réalisée par le photographe Français, Antoine Raab, qui a capturé ces boxeurs Khmers juste à la sortie de ring. Les instants saisis par le photographe sont tout simplement d’une force incroyable. Vivant dans la ville de Phnom-Penh, au Cambodge depuis deux ans, ce photographe, originaire de Paris, a choisi de photographier les pratiquants du Pradal Serey ou Kun Khmer, boxe nationale aussi violente que populaire. Ces portraits sont actuellement exposés à Paris pour le concours photos Zoom 2014.

Les photographies d’Antoine Raab

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

boxeurs-khmers

Images © Antoine Raab

Ne ratez plus aucune de nos news !

Rejoignez plus de 2 000 personnes inscritent à notre mailing-liste, qui recoivent nos articles dès que nous publions.

A propos de l'auteur

Editorial Next Conseil

Agence web 100% Créative, située dans le sud de la France, à Antibes, nous proposons des services liés à la communication digitale pour les entreprises souhaitant réussir sur le web (site internet, référencement, emailing, webmarketing) . En plus d'être une agence de communication très réactive, nous éditons sur notre blog des articles étonnants et impressionnants pour les adeptes de la toile.

Laisser un commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.